Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ABOVE A DREAM { Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felhine

Felhine


Messages : 185
Activité : 5618
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Où tu veux

ABOVE A DREAM { Privé Empty
MessageSujet: ABOVE A DREAM { Privé   ABOVE A DREAM { Privé Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:14


Above a dream
Angie Jones





Parmi la brume du matin au pouvait distinguer une silhouette grande et fines .
Elle avait sa paire de chaussures dans ses mains .
Ses pieds s’enfonçait rythmiquement et en douceur dans le sable blanc et fin de la plage .
Les yeux mis clos , elle était fatigué d’avoir couru toute la nuit ….
Le soleil se levait se reflétant sur la surface lisse et bleu de l’entendue d’eau de mer qui scintillait comme des millions de petits diamants . Elle écoutait silencieusement le bruit des fracas des vagues contre les rochers …
Ses pensées se bousculaient dans sa tête pourtant elle ne pensait à rien , elle touchait à peine le sol avec ses pieds pourtant elle ne courrait pas . Elle tanguait , elle avait du mal à rester debout et ça se voyait …
Elle tomba lourdement sur le sable ….Elle lutta un moment contre le sommeil qui l’envahissait peur à peu mais il finit par l’empotait et elle sombra :

*J’étais allongé sur une longue étendue verte , trois papillons me tourne autour , un petit garçon parait de derrière un arbre , il arborait un sourire craquent , on avait envie de lui voler son sourire … Il criait « suis moi , suis moi … » . Je me lève souriante , les papillons tourbillonnent toujours autour de moi , le petit garçon commencent à courir , il me tire par le bras . Il m’entraîne , on monte une colline , je vois trois filles aux cheveux verts comme moi , elle lève le bras et le secoue pour me dire bonjour , l’instant d’après , elle saute . Le petit garçon me tire par le bras et me dit : « Vite , vite dépêche toi ». Il grimpe sur un tronc sur tronc d’arbres à terre , c’est l’endroit où les trois autres filles avait sautés . Dans l’eau pure et clair , il y avait un hommes au milieu des trois filles et la il dit joyeusement : « Allez saute mon trésor » . Le petit garçon saute dans l’eau . Soudain tout se met à trembler , l’eau clair se transforme en lave , et l’homme en gargouille , il me tire par le pied , je résiste , il disait d’un ton méchant et maléfique : « Saute , saute » *

Félhine se réveilla en cria , son sang battait si fort dans ses tempes qu’elle crût qu’elle allait mourir . Quand elle leva les yeux vers le ciel , il était d’un bleu pâle sans nuages en vue , le soleil était à son zénith , elle avait du dormir longtemps . Dormir … elle n’aimait pas entendre ce mot , car pour elle dormir était un cauchemar , elle faisait tout le temps le même depuis qu’elle était petite , et à chaque elle luttait contre le sommeil , et elle dormait rarement à cause de ça ….
Revenir en haut Aller en bas
Angie Johns

Angie Johns


Messages : 88
Activité : 5519
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

ABOVE A DREAM { Privé Empty
MessageSujet: Re: ABOVE A DREAM { Privé   ABOVE A DREAM { Privé Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:11

•• Angi en sortait que rarement . Quand elle sortait elle allait voir la mer ou alors elle se promener . Elle était sortit de chez elle aux environs de onze heures pour partir à la mère . L'air marin lui ferait du bien . . Enfin ça c'est ce qu'elle se disait pour s'obliger à sortir de chez elle de temps à autres . mais malgré quel soit dans un endroit n'ayant aucun rapport avec Grey , elle pensait à lui se demandant toujours et encore comment il aller . Elle arriva devant la plage de sable fin et d'eau bleu qui s'éclatait contre les rochers pour laisser derrière elle une traînée d'écume .

•• Elle retira ses sandales et attacha ses cheveux à cause du vent . Elle marcha sur la plage écoutant les sons de chaque vagues . La mélodie lui plaisant elle sortie de son sac une feuille de papier et un stylo . Elle s'assise sur un rocher planté en plein milieux et nota la mélodie de la mer . Elle écoutait , noté , effaçait , noter à nouveau , écoutait . . . Mais tout d'un coup elle vit une silhouette étrange qui malgré sa concentration et son intérêt pour ce qu'elle faisait , elle détourna sa tête en direction de la silhouette . Elle se releva , rangea les partitions . Elle remis sa robe en place et partit vers la silhouette étrange .

•• Elle marchait encore et encore vers la silhouette . Plus elle avançait , plus les contours et les traits du visage se dessiner . Mais quand elle arriva à quelques pas de la jeune fille elle eût un mouvement de recule : Elle se trouvait devant une chimère . Elle fixa la chimère et ne dit rien attendant une réaction de la part de l'intéressé . Elle l'avait décidé elle ne parlerais pas la première . Et puis de toute façon elle n'aime pas parler . . .
Revenir en haut Aller en bas
Felhine

Felhine


Messages : 185
Activité : 5618
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Où tu veux

ABOVE A DREAM { Privé Empty
MessageSujet: Re: ABOVE A DREAM { Privé   ABOVE A DREAM { Privé Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:45

Quand elle reprit ses esprits , elle regarda tout autour d’elle , il y avait une silhouette féminine qui était assisse sur un rocher , à en juger par sa posture et sa façon de s’habiller c’était une humaine où du moins elle habitait dans la ville , tenant un crayon dans sa main droite , elle écrivait sur un portée musicale , quel drôle d’endroit pour ça ….
Félhine se rendit compte à quel point elle avait était naïve de venir sur cette plage alors qu’il faisait beau et chaud , elle aurait du se doutait que des civils allait venir mais pour l’instant il y en avait qu’une et elle ne l‘avait pas encore vu ….
Elle se leva rapidement , elle était couverte de sable , mais peu lui importer il allait s’en aller tout seul , elle prit ses chaussures dans c’est main et commença à marcher tranquillement pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune fille , mais c’était trop tard car quand elle se retourna quelques mètres plus loin , elle vit que la fille rangeait ses affaires , Felhine crut qu’elle allait quitté la plage mais non , elle se dirigeait dans sa direction , et c’était top tard pour s’enfuir , l’inconnue était vêtue d’un simple petite robe , les cheveux tirés en arrière certainement à cause du vent , les jambes blanches …. Il fallait dire qu’elle n’était pas très « discrète » à côté la fille , d’abord parce qu’elle avait les cheveux vert mais ensuite car elle ne les attachés jamais , ils était libres dans le vent …
La jeune adolescente s’arrêta et quand elle regada Felhine ses yeux s’arrondirent comme par surprise , et oui elle était une chimère et alors ??? Sans attendre un salut de sa part elle lui lança assez méchamment :

«Tu dois être une bien piètre compositrice si tu viens t’inspiré ici …. »
[Désolé j'ai pas trop d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Johns

Angie Johns


Messages : 88
Activité : 5519
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

ABOVE A DREAM { Privé Empty
MessageSujet: Re: ABOVE A DREAM { Privé   ABOVE A DREAM { Privé Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:04

«Tu dois être une bien piètre compositrice si tu viens t’inspiré ici …. »

Angie ne répondit pas . Elle aimait la musique et en jouait par plaisir et passion . La remarque de la chimère ne lui fit rien . Elle était une modeste pianiste qui jouait . Elle continua de marcher vers l'autre bout de la plage , mais quand elle eût passer la jeune fille elle se retourna et dit très calmement :

« La mer est un endroit calme et mélodieux qui donne de l'inspiration à n'importe qui . Après c'est ton point de vue .»

Son ton n'était ni sec ni méchant . Angie ne s'énervait jamais et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait hurler contre une personne qui dit juste son point de vue . Elle n'avait beau sortir que rarement faire une connaissance lui ferait peut être du bien . . . ? Elle attrapa la chimère par le poignet et dit :

« . . . Quel est ton nom ? . . .»

Elle n'était plus impressionnait par la chimère . S'était une personne comme une autre à qui elle parlé normalement , après tout . Elle fixa la jeune fille et lui sourit . Elle voulait apprendre à connaître cette jeune personne .

{Pas grave moi aussi j'en est pas ! °x°}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABOVE A DREAM { Privé Empty
MessageSujet: Re: ABOVE A DREAM { Privé   ABOVE A DREAM { Privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABOVE A DREAM { Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur me tue - privé
» Parce que le Paradis n'existe pas ...PRIVE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUD :: Plage de Sable Fin-
Sauter vers: