Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paris Valentine
SHEPP — a d m i n
Paris Valentine


Messages : 115
Activité : 5597
Appréciation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31


ANGIE JOHNS

LIBRE



■ ■ ANGIE Johns — c i v i l 090709033529336247







    Âge●●17 ANS
    Sexe●●FEMME
    Etat●●CIVIL
    Situation●●MINEUR
    Famille●●INCONNUE
    Taille●●1M64
    Poids●●50KILOS
    Yeux●●MARRONS
    Cheveux●●CHÂTAINS
    Passion●●MUSIQUE
    Identification●●Taille et poids basiques.
    Dossier●●VIDE
    Activités●●Fait du piano, reste fréquemment chez elle.


    Description :

    Angie, de son vrai nom Angela, est une jeune femme passionnée. D'un caractère très calme, elle a un self-contrôle hors du commun et est très mûre pour son âge. Charismatique, elle attire facilement les regards. Elle est un mystère à elle seule ; même si elle parle peu, si on lui adresse la parole, elle sourit - un magnifique sourire ! - assez facilement. Pour la faire rire, après, c'est une autre histoire... elle ne rit pas. Quoi qu'il en soit, elle est quelqu'un d'assez libre mais qui n'aime pas vraiment sortir. Elle ne penserait pas un seul instant passer les barricades, mais il lui arrive par contre d'aller se balader dans la forêt ou de marcher en marrée basse jusqu'à la plage où elle peut rester des heures silencieuse à chantonner, ce qui lui donne de l'inspiration. Angie cache en vérité une blessure profonde dont elle n'a pas encore guéri. A force d'accumuler la pression, il est fort probable que tout finisse par exploser...

    Histoire :

    Angie est orpheline. On n'a jamais connu ses parents... on se doute même qu'elle vienne de l'autre monde... mais quoi qu'il en soit, elle a grandi ici, pour le meilleur et pour le pire. Bien que jeune, elle n'a pas échappé au regard de l'un des soldats... et ils sont tombés amoureux secrètement l'un de l'autre. Mais, étant mineur et lui majeur, lorsque la vérité a éclaté, leur relation a dû cesser. Afin de faire en sorte que cette histoire n'ait pas d'écho, on fit croire que le soldat était mort. Mais en vérité, il est toujours là, gravé dans le coeur d'Angie, qui doit désormais faire semblant de ne pas le connaître... |voir relations|


Dernière édition par Paris Valentine le Jeu 9 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.forumactif.org
Paris Valentine
SHEPP — a d m i n
Paris Valentine


Messages : 115
Activité : 5597
Appréciation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:49




    ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l 090708065321676846





      PARIS VALENTINE
      Statut●●AMI

      Relation :

      Paris a été d'un réel soutien durant la déchirante affaire concernant son amour interdit. Angie ne peut que l'en remercier, il est devenu un ami fidèle et proche, bien que tout aussi mystérieux qu'elle... en vérité, leur relation s'étend parfois seulement à une petite balade en silence sur la plage. Paris est également l'un des rares à lui rendre visite chez elle pour l'écouter jouer du piano. Angie lui en est éternellement reconnaissante, et sans son soutien, elle aurait sûrement déjà pété un câble. Il est donc quelqu'un de plutôt important à ses yeux. Et, puisqu'il connait l'être qui lui est cher, il peut donc lui en donner des nouvelles de temps à autre en secret...








      ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l 090709034318901894







        BUSTER OLFEN
        Statut●●PROCHE

        Relation :

        Buster est un proche, un de ces êtres plutôt gentils qui se soucient de votre bien-être... c'est pourquoi, évidemment, Angie n'a rien contre lui. Elle est plutôt proche, surtout qu'il est carrément le cousin de l'être qu'elle aime... Evidemment, ce dernier est contre leur relation et elle en est consciente, mais elle sait qu'il le respecte et elle ne peut que l'en remercier. Elle aime bien Buster tout simplement pour ça. Son extrême tolérance malgré ses sentiments de répulsion. Mais lorsqu'elle est à ses côtés, elle ne peut que se sentir coupable, coupable d'avoir tant aimé...









      ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l 090709035100720813







        GREY DALAS
        Statut●●AMOUR

        Relation :

        Il n'y a rien de plus terrible que d'ignorer l'être qu'on aime le plus au monde... Angie souffre à chaque fois que son regard croise celui de Grey. Et bien sûr, personne ne peut soupçonner leur liaison désormais puisque ce dernier s'est forgé un masque de glace afin de cacher toute forme de sentiment. Et elle s'en sait responsable et s'en veut. Elle sait qu'elle lui a fait beaucoup de mal. Mais elle garde l'espoir que, une fois majeur, ils puissent enfin se retrouver... il n'y aurait rien de plus beau que le fait qu'elle puisse lui adresser ne serait-ce qu'une seule fois la parole. Le voir est une torture, mais cela lui suffit. Tant qu'il ne la trahit pas, tant qu'il l'aime comme elle l'aime...









      ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l 090708095456106367







        BLADE NEVERLAND
        Statut●●CONNAISSANCE

        Relation :

        Angie sait que Blade est un petit délinquant n'appréciant pas les militaires, et elle entend souvent parler de lui. Elle sait qu'il est très gêné à ses côtés, qu'il ne l'apprécie pas vraiment, mais l'accepte. Elle comprend ses sentiments et ne peut que les approuver, même si elle est assez déçue. Blade est le seul garçon de son âge qu'elle connaisse vaguement. Quand elle le regarde, elle se demande si elle ne devrait pas être plutôt avec quelqu'un comme lui, de son âge... mais la pensée de Grey lui déchire le coeur. Et de toute évidence, Blade est le seul et leur relation est tendue. Angie aimerait cependant que Blade évite de se forcer à lui sourire, elle aimerait qu'il arrête de faire semblant, d'être hypocrite. Car elle ne peut s'empêcher d'avoir mal en sachant que, dès qu'il la voit, il songe qu'elle n'est qu'une imbécile, sûrement... tomber amoureuse d'un militaire... quoi de plus stupide ?...









      ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l 090709032711837315







        LILY VALENTINE
        Statut●●AMIE

        Relation :

        Lily, c'est Angie à l'époque. Physiquement différente, mais mentalement semblable... c'est pourquoi la jeune femme se sent proche de cette petite qu'elle aime beaucoup. C'est une petite fille très intelligente et surprotégée par un frère - ce qu'elle n'a pas connu mais qu'elle envie en quelque sorte sans envier. Mais malgré tout, Lily n'est pas chanceuse non plus, son histoire est très triste aussi. Angie aime donc passer un peu de temps lorsqu'elle le peut avec Lily. C'est un peu sa petite soeur adoptive. Le fait que la petite trouve son histoire avec Grey - sans connaître son identité - « belle et fascinante » est une déchirure pour Angie qui sait pourtant à quel point elle est triste. Elle ne peut pas se confier entièrement à ce sujet à la petite, mais sait que cette dernière finira sans doute par faire le lien...




Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.forumactif.org
Angie Johns

Angie Johns


Messages : 88
Activité : 5519
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:42

    PUF●●
    Surnom●●facultatif Kamy
    Âge●● 13
    Justification●●mettez ici pourquoi avoir choisi ce personnage Parce que je trouve qu'il me correspond vraiment . ; )
    Certification●●vous certifiez ici de bien vous consacrer à votre personnage Oui .
    Question●●si vous avez une question non
    Autre●●
    rien .

    Exemple RP :

    Montrez ici de quoi vous êtes capables en rédigeant ou copiant l'un de vos textes.



~ À travers ce regard rêveur se cache une histoire d'amour qui a mal tourné . . .
Derrière ces faux sourire se cache une âme en peine . . .
À travers cette joie de vivre irréel se cache un coeur irremplaçable . . .
Elle s'en souvient encore . . . De ces mots . . . De ces gestes . . . De ce jour . . .

~Flash Back~

Goutte d'Aquarelle court encore et encore heureuse . Il veut lui dire quelque chose . Elle monte la colline et voit celui qu'elle aime flétrie . Elle s'approcha mais il la repousse . Elle recule et demande des explications . Jamais elle n'avait été rejetée de la sorte . Elle murmure alors :
"Tu . . . Tu va bien ?"
Il la foudroie du regard mais derrière tant de rage ce cache une tristesse infinie . . . Un amour pur mais irréel . . . Il soupir et miaula sur un ton perplexe :
"Sa ne peut plus durer . Nous sommes de deux clans différents tous nous sépares rien ne nous rapproches . Et puis il y a . . . "
Goutte d'Aquarelle lui coupe la parole par ses sanglots elle s'arrête de pleurer et dit d'un air hautain . Puis elle lui hurle :
"Il y en a une autre , hein ? Je ne te savais pas Don Juan . Et bien par , va-t-en avec cette chatte ne pense plus à moi , ne vers pas une larme pour moi , n'essaie pas de renouer avec moi , ne m'approche pas . . . "
Il s'approche d'elle mais elle recule . Le regard mauvais elle fait quelques pas en arrière et s'enfuie . Il la rattrape . Il la plaque au sol , haletant . Elle pleure toutes les larmes de son corps . Il murmure des excuses . Mais elle les ignore . Il fourre son pelage dans le sien et lui dit :
"Je garderais à jamais en moi ton odeur . . . Tu ne peux pas m'en empêcher . . . Parce que je t'aime trop pour ça . . . "
Elle lui donne un coup de griffe et lui dit la voix grave :
"C'est pour cela que tu me quitte alors que je te faisais confiance ! Ne me touche pas tu me dégoûtes ! L . . . Lâche . . . LÂCHE MOI !"
Elle lui donne encore une fois un coup de griffe . Elle ne veut plus souffrir pour de l'amour , beaucoup de souffrance pour peu de bonheur , l'amour est une arnaque et ça depuis le début des temps ! Il s'approche désolé , encore et encore . . . Elle recule jusqu'à qu'elle s'enfuie dans la forêt . Elle trébuche , elle pleure . Elle ne se retourne pas , mais il la suit . Elle court , les yeux trop pleins de larmes pour voir une ombre . . . Elle tombe par terre mais ne se relève pas . . . Il arrive vers elle . . . Il la dégoûte , elle s'enfuit . À jamais , À Jamais !

~Fin du Flash Back~


Elle se réveille en sursaut . Les yeux pleins de larmes , le coeur qui bat à cent à l'heure . Haletante , elle se lève mais ses pattes ne supportes pas son poids . Elle a des palpitations . Elle soupir . Les larmes ne cessent de couler encore et encore . . . Elle respire pour se calmer mais rien à faire . . . *Quelqu'un je vous en supplie quelqu'un . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Paris Valentine
SHEPP — a d m i n
Paris Valentine


Messages : 115
Activité : 5597
Appréciation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:06


    Ah, j'attendais vraiment qu'elle soit prise - elle et Grey d'ailleurs - car j'ai beaucoup aimé rédiger leur histoire =D

    Bienv'nuue ^__^
    C'est parfait, elle est à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.forumactif.org
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5570
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:19

Welc'
Moi j'ai hésité entre elle & July
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie Johns

Angie Johns


Messages : 88
Activité : 5519
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Valentine
SHEPP — a d m i n
Paris Valentine


Messages : 115
Activité : 5597
Appréciation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:25


    Ah aussi, si tu veux que sa taille soit celle normale [elle fait la même taille normalement que Paris x] ] faut que tu mettes dans la deuxième barre de lien pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.forumactif.org
Angie Johns

Angie Johns


Messages : 88
Activité : 5519
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:29

ah o.k je me disais aussi ^^'
Merci Shepp ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Paris Valentine
SHEPP — a d m i n
Paris Valentine


Messages : 115
Activité : 5597
Appréciation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:30


    De rien *o*
    Ah aussi faudra un towpic Angie-Paris =3
    [mais faudrait d'abord que je réponde à ceux que j'ai en cours XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.forumactif.org
Angie Johns

Angie Johns


Messages : 88
Activité : 5519
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:32

xD
Ouais faudrait un topic . :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Empty
MessageSujet: Re: ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l   ■ ■ ANGIE Johns — c i v i l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ ■ ANGIE Johns — c i v i l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Personnages :: Pré-Créés-
Sauter vers: