Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat dans les ruines aériennes (Lilith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruyshin

Ruyshin


Messages : 90
Activité : 5525
Appréciation : 1
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : 68

Fiche Perso
Sexe●●: Mâle
Description●●:
Relations●●:

Combat dans les ruines aériennes (Lilith) Empty
MessageSujet: Combat dans les ruines aériennes (Lilith)   Combat dans les ruines aériennes (Lilith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:11

Ruyshin observait les ruines. Ils se souvenaient de celles-ci dans leur âge d'or... Une ville resplendissante et magnifique peuplée... D'humains... Et détruite par une guerre causée par... Les humains.
*Pourquoi les humains détruisent les plus belles choses qu'ils créent? Et pourquoi détruisent-ils le monde qui les entoure? Jusqu'où peut-aller leur folie destructrice? La réponse, je la connais... La mort des leurs hélas...*
L'image de son ancien ami humain poignardé par un autre lui revint à l'esprit. Mais il s'efforca de la chasser. Il se concentra sur les ruines. Il cherchait du regard un troupeau de mammifères mené par son berger. Soudain, il l'apercut. Aussitôt, il fonda dessus, attrapa 2 animaux dodus, les mangea puis reprit son vol en cherchant le berger.
*Je déteste qu'on réduise d'autres espèces en esclavage... Mais je déteste surtout les humains!*
Ne le voyant pas, il envoya une rafale du vent divin. Les débris des ruines partirent en l'air avec dedans un cadavre, celui de l'humain tué par l'onde de choc du vent divin. Ruyshin le captura dans ses pattes et l'envoya sur le village local avant de revenir sur les ruines. Les rochers étaient retombés mais Ruyshin sentit une présence: une future victime... Grâce à sa vision thermique, Ruyshin la repéra sans problème. Il envoya le vent divin dans sa direction, renvoyant dans le ciel les pierres avec sa cible dedans. Il prit son envol puis il maintenut les rocs en l'air grâce à ses aptitudes mentales. Il repéra sa proie sur un pilier aérien mais soudain, une douleur le prit à la tête. Les images de la mort de son ami revinrent devant les yeux. Perdant le contrôle, il réussisa à se poser sur un débri rocheux. Les images continuaient de venir dans son esprit qui sombra bientôt dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 56
Activité : 5486
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : québec <3

Fiche Perso
Sexe●●: Femelle
Description●●:
Relations●●:

Combat dans les ruines aériennes (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines aériennes (Lilith)   Combat dans les ruines aériennes (Lilith) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:50

    Lilith avait senti sa présence bien avant qu’il ne l’attaque. Une congénère chimère, sa se sent de loin. Surtout que lui, eh bien il n’était pas facile de ne pas le remarqué. Avec sa forme de dragon, il aurait fait peur à n’importe qui. Sauf Lilith. Elle le regarda survoler les environs d’un regard froid, neutre. Il avait beau être de la même espèce qu’elle, il n’en était pas moins que les chimères pure comme lui étaient comment dire… Moins conscientes? Lilith, humanoïde, était pourvue d’une certaine intelligence que les chimères pures n’avaient pas toujours. Lilith les méprisait pour ça, entre autre. Elle savait que les membres de son espèce étaient reconnus pour se soutenir, mais elle, elle était capable de faire la différence entre ennemis et alliés. Et les chimères pures s’avéraient le plus souvent à être les ennemis. Ils ne pensaient qu’à faire couler le sang, détruisaient sans pitié et ne faisait pas la différence entre leurs proies. Lilith ne comprenait pas ils s’entêtaient à tout faire dans le carnage et le chaos. Où était donc passée la subtilité du meurtre? La discrétion de l’assassin? Et le plaisir? Le plaisir était-il dans le massacre? Lilith ne le croyait pas. C’était pourquoi elle n’approuvait pas les chimères pures. Les plus « méchantes », oui… Ou plutôt les plus sanguinaires. Elles recherchaient le sang. Elle était d’accord que sur certains points, elle partageait des caractéristiques avec ces soit disant « méchantes » chimères. Par exemple, son hostilité envers les humains. Le mépris des plus faibles aussi, peut-être.

    Levant la tête vers le ciel, elle vit la chimère qui semblait l’avoir remarqué, elle aussi. En fait, son rival semblait plutôt s’acharner sur tout ce qui bougeait. Sans aucune finesse. « Dommage… ». Elle le vit tuer des animaux, puis un humain, qu’il rejeta sans peine. Puis, il bifurqua dans la direction de Lilith. Cette dernière haussa un sourcil. Il n’oserait pas. Sous sa cape ainsi que son large capuchon, l’humanoïde eut un petit rire. Elle vit l’attaque venir, mais ce n’est que lorsqu’elle en sentit l’impact qu’elle sentit une froide rage monter en elle. Parmi tous les débris qui avaient été provoqués par l’attaque, Lilith atterrit sur un pilier aérien. Elle se releva lentement, ses yeux d’ambre fixés sur son nouvel ennemi. Ce dernier n’eut même pas le temps de l’attaquer à nouveau que déjà elle s’incrustait dans son esprit, lui ressassant ses plus douloureux souvenirs. Elle n’y prêta même pas attention, se contentant de fouiller machinalement chaque petit recoin de son mental. Lorsqu’elle en eut épluché une partie, elle écouta son dernier cri de douleur avant de le voir sombrer dans l’inconscience. Elle sortir aussitôt de sa tête pour réintégré la sienne. Elle le jaugea d’un œil indifférent. Elle se mit à épousseter la saleté qui s’était déposée sur sa cape et passa ses fins doigts dans sa chevelure crème.

    « Tu t’attaques aux tiens alors? Mauvaise idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruyshin

Ruyshin


Messages : 90
Activité : 5525
Appréciation : 1
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : 68

Fiche Perso
Sexe●●: Mâle
Description●●:
Relations●●:

Combat dans les ruines aériennes (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines aériennes (Lilith)   Combat dans les ruines aériennes (Lilith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:53

Ruyshin sentit son esprit s'apaiser. Il se redressa sur la colonne volante. Il avait deviné que la source de ses souffrances était la chimère qu'il chassait. Il sentit que la situation était un peu figée: si son adversaire recommencait son attaque, Ruyshin perdrait le contrôle des colonnes et ils finiraient broyés sous les débris. La seule solution restait de faire copain-copain. A moins qu'il n'envoie un assaut Lame de Roc... Mais non.
"Je crois que je suis là supérieur à toi: si tu attaques, je perds le contrôle des colonnes et sprotch on est écrasés sous les colonnes. Alors que si je te tue... Mais il est vrai que je n'ai aucune raison de te tuer. Je t'avais pris au début pour une humaine. Mon nom est Ruyshin et le ciel est mon domaine. Et toi?"
Après tout, l'amitié peut-être utile... Et peut-être cette chimère partageait-t-elle sa haine envers ces êtres inférieurs... Mais pour l'instant, Ruyshin volait dans des ténèbres très épais et il ignorait si son ex-adversaire serait aussi pacifique... Il était cependant prêt pour l'empêcher de se reconcentrer sur lui: après tout, il pouvait voler dans des tornades sans la moindre difficulté et dépasser la vitesse d'un Mach 5 sans problèmes.... Il attendit, sur ses gardes, prêt à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans les ruines aériennes (Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines aériennes (Lilith)   Combat dans les ruines aériennes (Lilith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans les ruines aériennes (Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith
» Lilith : )
» Douloureux Souvenirs ? {PV. Lilith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUD :: Îlot Désert :: Ruines-
Sauter vers: