Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne suis qu'une ombre . // PV July

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cliona Harmaan

Cliona Harmaan


Messages : 70
Activité : 5503
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : =D

Fiche Perso
Sexe●●: Femelle
Description●●:
Relations●●:

Je ne suis qu'une ombre . // PV July Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'une ombre . // PV July   Je ne suis qu'une ombre . // PV July Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:01

  • Je ne suis qu'une ombre .
    Perdue je n'ai plus de chemin .
    Je ne suis qu'une ombre .
    Assassinée par le chagrin .


    Le soleil se lèvait a peine et l'aube insistait . Ses couleurs pâles commençaient à s'installer dans le ciel désert . Rien , pas un bruit pas un seul cri d'oiseaux parmi les bruits quotidiens . Rien , pas un chant mélodieux venant de leur bec juste l'aube et ses couleurs chaudes . La chaleur du soleil n'était pas encore tout a fait là . J'avançais sans vraiment savoir où j'étais . Je ne faisait qu'explorer ce monde , explorer sous un nouveau angle . J'arrivais doucement ,alors que le soleil avait déjà pris sa place dans le ciel azur , près de la baie sauvage . Je ne savais pas ce que c'était ni qu'est ce que cela renfermé mais j'étais curieuse . J'avançais à l'aveuglette doucement . Devant et autour de moi se trouvait des multitudes de plantes . Et je devais sans cesse escalader , passé par dessus des rochers . Mais j'étais transparente , un pauvre fantôme errant cherchant a se protéger des autres , a les éviter . Je m'éloignais , me laissant guider par le doux murmure du vent résonnant . Près de mois se trouvait l'entrée d'une grotte . Sans plus attendre j'avançais les yeux perdu dans les vagues . J'explorais . Je passais ma main transparente sur les parois rocheuse . Je ne craignais rien je n'avais peur de rien . J'avançais , les yeux mi-clos . Je n'avais pas peur de l'obscurité qui m'enveloppais . Je n'étais que mélancolique et pas heureuse de se trouver ici . Je songeais a mon passé , qu'étais devenue ma sœur ? Où demeurait-elle a présent ? Était-elle heureuse dans cet autre monde ? qu'avait été sa réaction lorsqu'elle avait appris ma mort ? Je n'étais que songes . Je n'arrêtais pas de me poser se genre de question . Je soupira .Tandis que j'avançais je remarquais que ce qui m'entourais avais un peu changer . Je me retrouvée dans les catacombes en dessous de la ville . Un frisson me parcourut .Je ne m'y étais jamais aventurée . Mais cela ne me dérangeais pas plus . J'observais autour de moi . C'était sombre et calmes . Les squelettes jonché çà et là sur le sol . Pas un seul frisson me parcourut , pas une seule pensée sombre . C'était une sorte de grand cimetière . Et je resta là , à contempler ce qui m'entourais . J'aurais put rester des heures et des heures a regarder et rêver . Soudainement , je sentis une autre présence , un autre fantôme j'en étais sur . Je me retourna , non loin de moi une forme brumeuse et transparente se détachait de ce qui m'entourait . Je ne la voyais pas distinctement mais je l'ignorais . Je me replongea dans la contemplation du 'cimetière' .Oui , les squelette aurait dut m'horrifiai mais non , je restais droite a les regarder , il me fascinait . Encore une fois je ressentit sa présence . Agacée je me retourna pour la voir mieux la voir . Mais je ne dis rien et continua a observer ...
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5570
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Je ne suis qu'une ombre . // PV July Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une ombre . // PV July   Je ne suis qu'une ombre . // PV July Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:27

July avait décidé de bouger . Elle en avait assez de rester au même endroit à entendre sans arrêt les plaintes , les lamentations des autres . Ils attendaient calmement qu’un anteghost vienne les capturer et les enfermer dans des flacons qu’ensuite ils attachaient autour de leurs ceintures . Comme de vulgaire trophée .
July était donc partie lorsque l’aube se levait à peine . Où allait-elle ? Elle ne savait pas , en fait , elle savait juste qu’elle voulait partir loin d’ici , fuir . Mais pas comme une lâche . Non , July n’était pas lâche .
Elle se dirigea vers la baie sauvage , pourquoi ? Le nom l’attirait . C’était comme ça . Arrivée là bas , elle aurait dû être fatiguée , mais un fantôme était un fantôme , pas un mort , un esprit . Juste un esprit à la recherche d’un corps , de son corps & July sentait que bientôt elle allait le trouver , mais elle ne voulait pas sinon , elle s’en irait de cet endroit . Et elle aimait cet endroit . Elle sourit . Et continua d’avancer .
Devant elle , elle distingua une grotte . Elle y entra , simple forme transparente & brumeuse . July remarqua quelque chose d’autre , sentit une autre présence …Un fantôme qui se trouvait sous elle . Hors c’était impossible de se trouver sous elle …C’est alors que la jeune femme remarque une sorte d’entrée …Et des crânes . Les catacombes .
Elle en avait souvent entendue parler . Mais elle n’y était jamais aller …Elle entra .
La vision de tout ces corps ne lui faisait pas peur , c’était normal , après tout , elle , n’était qu’un esprit , un simple esprit errant perdue dans un monde sans pitié à la recherche de son corps . July fixa les crânes , un léger sourire aux lèvres . C’était elle ça , garder toujours une attitude positive malgré les circonstances , en fait , quand July se mettrait en colère , se serait sans aucun doute la fin du monde .
Devant elle se dessina une autre forme brumeuse , l’autre fantôme . Ses longs cheveux transparents étaient bruns mais transparants tout de même . Physiquement , la fantôme était différente d’elle car July était transparente partout sauf ses yeux , ses magnifiques doux yeux verts …D’une voix mélodieuse qui ne collait pas avec cet endroit , elle fit :

|| Bonjour .


Soudain July sourit en se rendant compte qu’elle dérangeait l’autre . Si elle s’imaginait qu’elle allait la laisser tranquille . En un sens , c’était vrai . Mais dans l’autre non ; elle était ici et elle n’avait pas envie de bouger , même si bouger ou partir ne lui coûtait rien .

[ Pas d’inspi déso ]
Revenir en haut Aller en bas
Cliona Harmaan

Cliona Harmaan


Messages : 70
Activité : 5503
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : =D

Fiche Perso
Sexe●●: Femelle
Description●●:
Relations●●:

Je ne suis qu'une ombre . // PV July Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une ombre . // PV July   Je ne suis qu'une ombre . // PV July Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:15

  • Je me trouvais à présent face à l'autre fantôme , je me retourna vivement et retourna a mes occupations . Je n'avais pas envie de parler a personne pas même a ce fantôme qui poliment m'avais adressée un bonjour . Je me fichais bien de sa présence de ce qu'elle était venue faire ici . Je savais juste que j'avais envie d'être seule et que , en quelque minutes se souhait s'était évaporé .En quelques minutes le silence fut brisé et la voix de l'autre fantôme s'éleva . Je ne voulais pas lui parler , non pas par ce qu'elle m'avais dérangée juste par ce que j'aurais aimée être seule ... Je fixa un moment froidement l'autre fantôme .

    «Bonjour lançais-je le plus froidement possible .»

    Je me retourna a nouveau pour regarder les squelettes . Certain était beaucoup plus récent que d'autre mais il avait a peu près tous le même 'âge' . Je sentis malgré la profondeur de la grotte , une bise . Je me tourna a nouveau vers le fantôme , un sourire se dessinait sur ses lèvres. J'avais envie de cracher , cracher devant tant de sourire ... Sourire que je ne partageais guère . Mais je gardais mon calme , non , elle ne paraissait pas heureuse ce sourire n'était que mélancolie . C'en était encore une se cachant derrière un sourire .Peut-être ne voulait-elle pas avouée a elle même qu'elle était vraiment mélancolique ... Je tourna la tête , je ne m'intéressait pas a cette jeune fantôme , elle était venue me troubler malgré moi .

    «Qui es-tu ? Demandais-je d'une voix un peu plus douce malgré moi  

    Je le savais déjà trop , elle était fantôme , errante se faisant poursuivre ou pas pour sa vie elle se cachait ... Mais qui était-elle vraiment ? Je ne voulais pas tellement le savoir et voilà que ma curiosité l'avait demandée a ma place ...

    [ vraiment pas d'inspi sur le cou ==' . ]
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5570
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Je ne suis qu'une ombre . // PV July Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une ombre . // PV July   Je ne suis qu'une ombre . // PV July Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:29

July la fixa , toujours souriante , elle médita quelque instant suite à la dernière question de l'autre fantôme puis répondit :

|| Je ne sais pas qui je suis vraiment . Pour certains je suis July , pour d'autres je ne suis qu'une chose qu'on doit éliminer .

Plutôt fière de sa réponse , elle se retourna ensuite , ignorant totalement l'autre comme celle-ci l'avait fait un peu plus tôt . Sauf qu'elle , elle ne parlait pas avec un ton froid .
July était heureuse , mais mélancolique , elle le savait & elle n'essayait pas de le cacher , de cacher qui elle était vraiment ...

|| Je ne suis qu'un esprit perdu qui n'est pas à la recherche de son corps . Je me défini comme cela . Mais toi qui es-tu ?

Oui , la question , c'était de savoir qui l'inconnue était , d'abord , elle était différente des autres car elle se trouvait ici, dans les catacombes . July essayait de se représenter qu'un humain effrayé par les corps arrivait , et tombait sur deux fantômes ...Cela la ferait bien rire si tel était le cas . Son sourire disparut aussitôt et elle retrouva son calme en une seconde à peine .
Le temps ...Il n'avait plus d'emprise sur elle . Et c'était mieux comme cela . En fait , il n'y avait qu'un inconvénient à être mort , ses amis qui n'étaient pas fantôme mourraient et il fallait s'en faire d'autre , c'était pour cela que July évitait de s'en faire . Elle connaissait du monde , certes , mais des amis , elle n'en avait qu'une , une chimère nommée Lunatik .
Les deux jeunes femmes étaient différentes , mais c'était leurs différences qui les avait liées .
July sourit . Et attendit que l'autre daigne lui répondre car cela semblait assez mal parti .
J'ai envie de partir d'ici . Non pas que j'ai peur de cet endroit c'est juste que je ne l'aime pas , elle là , elle semble froide , distante , et n'en fait qu'à sa tête ....


Dernière édition par July Martin le Lun 13 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliona Harmaan

Cliona Harmaan


Messages : 70
Activité : 5503
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : =D

Fiche Perso
Sexe●●: Femelle
Description●●:
Relations●●:

Je ne suis qu'une ombre . // PV July Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une ombre . // PV July   Je ne suis qu'une ombre . // PV July Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:16

  • «Je ne suis qu'un fantôme errant , je ne veux pas de mon corps . Je suis froide et distante , tout le monde me connait comme cela . Et avant j'étais Cliona . avant j'étais quelque chose sans importance de toute façon ... »

    Sa voix était impassible , ses yeux fixait la jeune fantôme . Sa voix était tout aussi mélancolique , la tristesse lui remonta dans la gorge mais elle ne fit rien ... Elle se retourna rapidement , abandonnant l'idée qu'elle pourrais parlée plus longtemps ...

    «Les Anthegost lâcha-t-elle froidement personne me poursuit pour le moment ... »

    Elle se retourna a nouveau et croisa le regard de July . Il n'était pas comme le sien , il n'était pas si froid . C'était un regard mélancolique , triste mais en même temps , une fine lueur de semblant de joie ... Elle passa son regard sur les squelettes encore et encore une fois ... Elle n'avait pas envie de rester là mais pourtant elle voulait connaître ce fantôme ... Elle soupira ...

    «Je suis désolée lâcha-t-elle enfin , je dois paraître vraiment impossible a supporter et je m'en excuse , je ne voulais pas vous offenser ni rien ... »

    Elle soupira a nouveau , pourtant aucun sentiment de gène ou autre l'envahit , non elle était sereine et fière d'être si solitaire ...

    [ il est horrible ><' & j'ai recommencer a la troisième personne , désoler du changement ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'une ombre . // PV July Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une ombre . // PV July   Je ne suis qu'une ombre . // PV July Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'une ombre . // PV July
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ ■ JULY Martin — g h o s t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUD :: Baie Sauvage :: Grotte :: CATACOMBES-
Sauter vers: