Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Escapade Regretté ? {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:54

Dangereuse Escapade


{PV. July Martin}

†_ Comme à son habitude , une cigarette à la main , une main dans les cheveux il était à assis face à la mer . Le dos appuyé contre un rocher au bord lissé et vieillit par le temps il regarde les vagues s'écraser contre les parois calcaire de la falaises . Le temps passe et il se trouve toujours devant la mer qui ce jour là était d'un bleu particulier . Il écrase sa cigarette contre le rocher , la jette . Il se retourne et se met à marcher . Mais il y a une présence , celle d'un ghost ? Il prend une fiole dans la main et attend l'apparition du fantôme en question . Le coeur battant , il attend .

†_ Il le voit devant lui . . . Un fantôme . . . Il n'a pas l'air bien méchant . Il lui sourit alors . Le silence règne . . . Que va t-il faire ? Tout est-il près calculer à l'avance ? Ou l'improvisation va être maître ?

{Dsl c'est pourrie mais aujourd'hui j'ai aucune inspi }
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:20

Le vent soufflait fort sur les falaises , à cela il n'y avait rien de très anormal car en haut des falaises c'était normal .
Les cheveux transparents de July était soulevé , ça c'était normal ...Ses yeux verts s'étaient durci lorsqu'elle avait remarqué un anteghost blond . Dans sa main il tenait un flacon , pour la capturer .
Un sourire négligeant se dessina sur ses lèvres . Un débutant . Un simple débutant .
July jeta un coup d'oeil à sa ceinture , il n'avait jamais capturé de fantôme avant ou bien ...July sourit encore plus , toujours heureuse mais mélancolique .
Le blond avait remarqué sa présence mais la jeune "femme" s'en fichait bien car elle savait qu'elle pouvait facilement lui échapper .
Pourquoi ? D'abord , la distance qui les séparait tout les deux . Et de plus , l'anteghost était un débutant , c'était ce que pensait July et elle en était presque sûre .
Généralement quand elle se trouvait en présence d'un anteghost elle s'approchait de lui , et ne parlait pas , totalement innofensive , et l'anteghost , troublé , intrigué , et irrité , la laissait tranquille .
Sans un mot . Juste avec son regard ...Toutefois , July avait envie que cela change . D'une voix douce , mélancolique , elle fit :

|| Bonjour .

Qu'est ce que cela faisait d'entendre un fantôme parler ? Dire un simple bonjour par pure politesse à un ennemi potentiel ? July sourit encore plus , joyeuse .
Elle repensa à la musique , ici , ce qu'elle entendait , c'était juste le bruit des vagues se fracassant sur la paroi de calcaire immaculé des falaises ...
July . Seul touche de couleur dans cet esprit , ses yeux , d'un vert émeraude ,qui eux semblait bien vivant . Pourquoi , July était morte , mais elle n'était pas un corps , non , elle était à la recherche de son corps , mais elle ne voulait pas le trouver , July était simplement un esprit .
Elle sourit . Et croisa les bras . Attendant en fixant l'anteghost droit dans les yeux . Toujours la même façon de procéder .
Au pire , si l'anteghost l'attaquait , elle pourrait lui échapper car elle se trouvait à une quizaine de mètre .
Elle fixa le ciel un court instant et reporta son attention sur l'anteghost . Attendant , un fin sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:44

|| Bonjour .

†_ Roy fixa le fantôme . C'était bien la première fois qu'il voyait un fantôme sourire . Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il avait commencé . . . En y repensant bien cela devait faire . . . heum . . . Pas mal d'années . Il lui sourit et dit :

"Bonjour . Tu n'a pas peur de t'approcher d'un anthegost ? Je ne te capturerais pas , aujourd'hui j'ai décidé que j'étais en congé . Alors n'est crainte ."

†_ Il continua de jongler avec son poignard . Ce poignard appartenait à son père . . . Le manche était en argent avec des formes gravés . La lame était épaisse et se terminé par un lame toute fine . Un poignard très beau et léger . Il la fixa encore . Puis il prit à nouveau la parole :

" Roy Mustang et toi ? Si déjà on reste planté l'un devant l'autre ."

†_ Il alluma à nouveau une cigarette et fixa le fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:01

Un anteghost qui ne voulait pas capturer de fantôme aujourd'hui . Cela la fit sourire encore plus . Il joua ensuite avec un poignard , très beau , mais malheureusement , July recula encore plus . Le poignard . Une des armes qu'utilisait les anteghost .
Ensuite il se présenta , Roy . Joli nom mais July n'y resta pas . Et recula encore plus . Il lui demanda son nom . Et il alluma une cigarette . Cela ne gênait pas July car de toute façon elle était morte . Dure réalité .

|| Je m'appelle July Martin .
Je ne te fais pas confiance , un anteghost prenant un jour de congé , de plus tu as un flacon & tu joue avec un poignard ...

Rien de plus simple que de dire cela , de plus , c'était la vérité . July était courageuse , mais elle était prudente aussi . Et c'était la première fois qu'on lui sortait celle-là car un anteghost ne prenait jamais de jour de congé , un anteghost traquait toujours des fantômes et les capturaient . Jamais un anteghost ne prenait de congé , la traque pour eux était quelque chose d'obsessionels . Jamais ils ne s'arrêtaient .

|| Je ne te fais pas confiance , surtout pas à un anteghost , surout lorsqu'il dit être en congé ...

Un débutant , un vulgaire débutant , voilà ce qu'il était . Il avait beau peut-être traqué depuis des années , il n'avait pas évolué .
July eut presque envie d'en rire tellement c'était drôle . Mais elle ne rit pas . Au contraire , elle resta muette .
C'était inquiétant . July , joie d'être là , incarnée , ne riait pas . C'était un peu comme la fin du monde .
Une brise souffla . July fixa Roy droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:26

|| Je m'appelle July Martin .
Je ne te fais pas confiance , un anteghost prenant un jour de congé , de plus tu as un flacon & tu joue avec un poignard ...


†_ Il souffla pour faire sortir la fumée de sa cigarette et rigola . Une pointe de tristesse dans son rire . Il termina sa cigarette l'écrasa contre le roché et lui dit sur un ton calme et même presque mélancolique :

"Le flacon est par prévision , le poignard m'accompagne toujours où que j'aille .
Tu peux ne pas me faire confiance . Je suis en jours de congé , enfin je me suis attribué un jour de congé . "


†_ Puis il retira son gant et fixa sa main . Il remit le gant aussitôt . Il ne chassait que rarement . Il emprisonner par malice et non par force .
Il sourit à nouveau à July . Il s'approcha d'elle et dit :

"Voyons si nous sommes inoffensifs l'un envers l'autre et inversement . "

†_ Son poignard était dans sa poche boutonnée dons si il voulait prendre son poignard elle le verrais le flacon était sur la roche et il avançait vers elle le regard emplit de malice . . . Il sortit discrètement son poignard et quand il fût à quelques centimètres du ghost il dit :

"Je ne t'emprisonnerais pas , le poignard m'accompagne juste . . ."

†_ Toujours ce sourire au visage .
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:52

Mais July recula . Ses yeux vert étaient aussi dur que des émeraudes , ses traits doux et mélancolique s'étaient durcis . D'une voix dure , froide elle fit :

|| Range ça tout de suite , je t'ai dit que je ne fait pas confiance , ça ne changera pas .

Ses traits ,sa voix , tout en elle étaient danger , menace . Proie ou chasseur ? July sourit . Les deux . Elle était les deux .
Je ne te préviendrai pas une autre fois Roy . Ou tu ranges ça comme je te l'ai dit ou ...Tu verras bien ce qui t'arriveras ....
Je ne fais pas confiance à un anteghost , surtout comme toi , ton pseudo congé n'est qu'une ruse , d'ailleurs , je lis la ruse dans tes yeux ...
July sourit , mais c'était un sourire froid , glacial . Comme elle en ce moment . Toutes expressions avaient désertés ses traits . Elle fixait Roy droit dans les yeux . Lui faire confiance ? Certainement pas . Il allait l'enfermer , elle en était sûre . En utilisant une ruse quelconque . En fait , elle se sentait mal , beaucoup plus que lorsqu'elle était avec un expert .

|| Tu sais pourquoi je suis inofensive , je ne peut pas te toucher je te signale , alors que toi , avec ce poignard ...Si ...Je ne suis pas idiote , je sais bien que tous les anteghosts emprisonnent grâce à un poignard ou autre . Alors maintenant , je ne le répeterai pas , recule !

July décida de reculer . Mais pas vers les terres . Elle décida de reculer vers le vide . Elle marcha encore quelque minute contournant totalement Roy de manière à ne pas être à sa portée .
Puis enfin , derrière elle , elle sentit le vide . Elle s'arrêta , et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:04

|| Range ça tout de suite , je t'ai dit que je ne fait pas confiance , ça ne changera pas .

Il sourit . Il passa sa main dans ses cheveux et soupira . July reculer toujours plus . Il voulut quand même la prévenir du danger et se dit qu'elle s'en rendrait compte par elle même . *Quelle méfiance . . .* pensa t-il . Il continuer d'avancer vers elle avec toujours ce sourire . Un sourire doux , mais derrière ce sourire ce manigançait-il des choses ? Puis elle lui dit :

|| Tu sais pourquoi je suis inofensive , je ne peut pas te toucher je te signale , alors que toi , avec ce poignard ...Si ...Je ne suis pas idiote , je sais bien que tous les anteghosts emprisonnent grâce à un poignard ou autre . Alors maintenant , je ne le répeterai pas , recule !

Il sourit à nouveau amusé par la naïveté de July . . . Lui reculer alors que grâce à lui elle pouvait sentir une monter d'adrénaline , se sentir peut être plus humaine . Il continuait de s'approcher d'elle puis il dit :

«Tu as des craintes July , ton visage te trahit . . . Tu te trahit toute seule , tu sais ? Tu es déjà morte le vide ne devrait pas te faire peur si ? »

Toujours ce sourire , qui ne trahissait aucune de ses pensées . Il continuait à allait ainsi vers elle . Quand Juy se retrouva au bord de la falaise , il montra à July un de ses nombreux poignards qui étaient accrochés à se ceinture . Il en prit et le lançait très près de July . Il ne voulait pas l'avoir , juste lui faire un peu peur . Le poignard avait atteint la partie souhaité . Quelques mèches de cheveux fantomatiques tombèrent sur le sol . Puis il prit le flacon dans la main , le montra bien à July et le jeta dans la mer en disant :

«À moitié rassurée July ?»
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:21

July ouvrit la bouche , figée , choquée par les paroles de Roy . Si elle avait été humaine , elle l'aurait sans doute giflée . Mais elle n'était plus humaine .

|| Comment oses-tu ?! Tu...Tu cernes mal les gens ! Si tu crois que tu me fais peur ...

Elle eut un léger rire puis elle continua :

|| Je n'ai pas peur ! Je suis furieuse !

Ensuite , sans se retourner , elle mit un pied dans le vide , prête à sauter . Après tout , elle était déjà morte , alors sauter ne lui ferai rien . Presque rien . Enfin , elle l'espérait car elle n'avait qu'une envie , lui échapper . Non pas qu'il lui faisait peur , mais elle l'avait juste sous estimer et elle n'aimait pas l'échec .
Lentement , elle abaissa le regard et fixa sa mèche de cheveux . Transparents . A peine visible et déjà , ils commençaient à disparaître et ses cheveux à repousser à une vitesse étonnante . Si elle avait été une chatte , elle aurait sans doute cracher de fureur , mais elle n'en était pas une , et elle gardait son calme . Toujours .
Finalement , elle avança d'un pas , contourna Roy , l'évitant toujoues et se planta face à lui .
Elle prévoyait le moindre de ses mouvements , captant un infime geste ...
July sourit légèrement , comme à son habitude . Mais ...

[ Nul déso . Pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:34

|| Comment oses-tu ?! Tu...Tu cernes mal les gens ! Si tu crois que tu me fais peur ...

Il eût ce sourire qui énerve pas mal de personnes dans le cas de July .
Puis elle dit :

|| Je n'ai pas peur ! Je suis furieuse !

Son sourire devenait de plus en plus sarcastique . Il s'approcha d'elle et lui dit :

«Oser est la meilleur façon de vivre , July , tu es furieuse car tu n'aime pas l'échec , tu m'a mal cerné vois-tu . . . Accepte juste le fait de perdre et je ne te ferait rien . Mets ta fierté de côté tu n'a plus rien à perdre , tu es morte ."

Il termina sa phrase par un ton sec , pour faire comprend à July que pour le moment son enveloppe charnel l'avait quitté , qu'elle n'avait plus de dignité , qu'elle n'avait plus rien à perdre à part sa fierté qui la détruisait . Roy cerné mal les gens certes , mais il aimait trouvait leurs points faibles pour qu'ils souffrent . Puis il s'approcha d'elle encore plus . Il lança à nouveau un poignard qui cette fois vînt se planter près de son poignée . Il entailla malgré un peu de "chair?" . Puis il se dirigea vers le devant de la falaise , près a sauter . Il posa son manteau sur le sol , sa ceinture entouré de poignards , il enleva ses gants et ses bottes . Il fixa July d'un air de défi et dit :

«Alors que décides-tu de mon destin ? La mort ne me fais pas peur , je sais que je survivrais . »

Était-il fou ? Non , il aimait juste défier la mort .
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:47


    || Crois-tu réelement que le fait que je sois morte me gênes ? Absolument pas !
    Les fantômes n'ont plus à subir les douleurs quotidiennes qu'on les humains .

    Et elle se retourna , se fichant bien de savoir si il allait sauter ou pas . Elle balaya les alentours du regard et vit un peu plus loin un rocher massif ...
    Humaine , vivante , elle se serait assise dessus et aurait ramener ses genoux contre elle et les aurait entourer de ses bras , mais elle était morte . Elle était un simple esprit ...A la recherche d'un corps qu'elle sentait tout près d'elle mais qu'elle rejetée à cause de la peur de la douleur ...
    Elle fixa son poignet , là où le poignard de Roy avait laissé une marque , elle n'avait ressentie aucune douleur . Si , elle avait ressentie de la douleur face aux paroles de Roy . Il avait parfaitement raison . Elle se retourna d'un coup , le fixa et fit d'une voix mélancolique mais dure :

    || Capture moi ! Emprisonne moi ! Tue moi ! Je m'en fiche , je suis déjà morte ! Alors disparaître à jamais sera un soulagement pour moi !

    July fixa Roy , se fichant qu'il soit au bord . Elle pouvait aussi sauter elle aussi . Cela ne lui ferait rien . Elle ferma les yeux . Un fantôme pleurait-il ? Cette question traversa l'esprit de July . Non un fantôme ne pleurait pas , une âme ne pleurait pas ...
    Elle soupira douloureusement . Et fixa Roy droit dans les yeux , cependant , elle ne fit rien .
    Pas par fierté , non , parce qu'elle n'avait rien à dire , en fait , si , elle avait des choses à dire , mais elle ne pouvait pas parler .
    Enfin , elle baissa la tête et imagina à ce moment le regard triomphant que Roy devait avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:01

|| Crois-tu réellement que le fait que je sois morte me gênes ? Absolument pas !
Les fantômes n'ont plus à subir les douleurs quotidiennes qu'on les humains .


Elle ne souriait plus . Il était devenue plus sérieux et aux paroles de July il se retourna .
Comment pouvait-elle dire une chose pareille ? Elle ne pouvait plus extraire d'elle les douleurs en pleurants . Elle ne pouvait plus ressentir la matière . Plus rien ne lui faisait d'effet . . . Puis ce sourire moqueur revînt avec une pointe de malice dans les yeux . Il lui dit alors :

«Tu ne ressens peut être plus la négatif , mais tu ne ressens plus les sentiments positifs qui nous emplit de joie !»

July dit alors d'un voix mélancolique :

|| Capture moi ! Emprisonne moi ! Tue moi ! Je m'en fiche , je suis déjà morte ! Alors disparaître à jamais sera un soulagement pour moi !

Il sourit et planta son regard bleu dans les yeux verts de July . Il avança vers elle puis se retourna vers la mer . Il se mit à courir et sauta de la falaise . Mais il ne tomba pas dans l'eau car il avait remarqué une paroi assez grande pour qu'il puisse retomber dessus . Il se retrouva sur la paroi , une main en sang . *Bravo* pensa-til *Te voilà bien avancé Roy , félicitations ! T'avais plus c** à faire aujourd'hui ?* Puis il attendit la réaction de July .
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29


    July fixa , horifiée , Roy sauter , sans pouvoir l'en empêcher ...Au début , elle resta figée , puis extrêment lentement , s'approcha de la falaise .
    La mer se brisait sur les rochers , beaucoup plus bas . Etait-il mort ? July n'osait pas s'approcher encore plus car si il était mort ...
    Courageuse , elle s'approcha et vit qu'il n'était pas tombé . Il y avait une paroi assez grande pour qu'il tienne dessus , mais c'était tout de même haut et July remarqua qu'il avait la main en sang .
    S'approchant du bord , elle sauta et ratterit sur la paroi . Ils tenaient à deux .
    Elle le fixa , lui faisant enfin confiance . Elle fixa ensuite sa main ensanglanté , si seulement elle était humaine et pas ...morte , imatérielle , car si elle n'était pas une âme errante , elle aurait pu l'aider ...
    Soudain , elle remarqua quelque chose ...Un poignard touchait les fantômes . Le poignard de Roy lui avait bien entaillé le poignet , coupé une mèche de cheveux ...Et July marchait , elle ne volait pas .

    || Sa va ?!...Je crois que je ne peux pas t'aider...je ne peux pas te toucher...désolée..vraiment ..

    Cette fois-ci , elle ne pouvait plus reculer , sinon , elle tombait . De toute façon , elle n'avait pas à s'en faire , le flacon était à la mer . Elle eut soudain une pensée compatissante pour Roy , il devait avoir froid sans manteau , sans gants et sans bottes . Elle sourit légèrement
    Super ...Il est coincé ici , moi aussi , sauf que si je veux , je peux partir à tout moment , alors que lui ...Avec sa main , ce n'est pas recommandé . July poussa un soupir . C'est vraiment ..nul que je ne sois pas ...Je ne peux pas rechercher mon corps ...C'est impossible ...Je ne peux et veux pas .
    July recula ,sans tomber , mais de manière à lui laisser le plus d'espace possible .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:45

•• July se tenait là devant lui . L'air confiante . Il lui sourit mais cette fois son sourire était emplie de tendresse . Il rigola tout de même et dit à July :

«Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que tu me fasse confiance ! J'ai dû sauter d'une falaise et retomber sur une paroi , une partie de la main déchiqueter . Tu es vraiment une drôle de femme July et moi un fou . . . »

•• Il se leva et inspecta la falaise . Quelques parois fine et loin les unes des autres menaient au haut de la falaise . Roy fixa la mer un moment donné puis reporta son attention sur les petites parois fine . Elles n'avaient pas l'air très solides c'est pour cela que si Roy décidé d'escalader il devait être rapide , habile et surtout calculé chacun de ses gestes . Il fixa July et lui dit :

«Je vais tester d'escalader . En attendant toi tu peux remonter sans problème . »

•• Puis il sortit un poignard de sa chemise . Il en gardait toujours un dans une poche antérieur de sa chemise . Il prit le poignard dans sa main ensanglanté pour l'aider à escalader . Il planta le poignard dans la roche et monta la première paroi qui céda sous son poids . Il se servi d'un morceau de pierre qui restait pour sauter sur l'autre parois . Et ainsi de suite jusqu'à arriver jusqu'en haut . Enfin en haut il remit sa veste , ses bottes et ses gants . July n'avait au sûrement pas l'air d'avoir remarqué la trace qu'il avait sur le bras et la main droite . Il la regarda et lui dit :

«Sa va July ? Tu n'a pas l'air bien . . . Enfin ce n'est qu'un avis . . . »
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:59


    Si July avait remarqué la trace qu'il avait sur le bras , mais elle ne dit rien . Ce n'était pas rare que quelqu'un comme lui , un anteghost se blesse , ou quelque chose dans le genre .
    Roy remonta rapidement . July le suivit , encore plus vite et arriva en haut avant lui . Ses doigt s'enfonçaient dans la roche , et Roy s'aidait d'un poignard .
    Il en avait beaucoup . July fronça les sourcils mais ne dit rien .
    Soudain des images déferlèrent en elle . Comme ça . Son passé .

    Une petite fille jouait près de la falaise . Seule . Sa balle rose bonbon roula dans l'herbe , et tomba dans la mer , du haut de la falaise .
    Un homme et une femme apparurent soudain , et attrapèrent la petite fille avant qu'elle ne tombe à son tour , essayant de rattraper sa balle . Elle hurla .
    {# Dix ans plus tard .
    La petite fille avait grandit et était une belle jeune femme , ses longs cheveux blond étaient soulevé par la brise , ses yeux verts étincellaient . Douleur . Souffrance .
    Dans ses mains , elle tenait une balle rose , légèrement délavée .
    Elle se leva . Une larme roula le long de sa joue . Elle s'approcha à pas lent du bord . Et sauta .

    July écarquilla les yeux . Son passé . Celui qu'elle avait oublié venait de lui revenir d'un coup . Enfin pas tout son passé , mais la raison qui faisait qu'elle était morte .
    Roy lui posa une question . Elle la comprit . Mais il semblait qu'elle planait .

    || Je vais ...très...bien .bulbuta t-elle d'une voix hésitante . Ses yeux semblaient mangé son visage . July ne pensait plus à rien .
    Finalement , retrouver son corps serait une assez bonné idée .Car au moins , elle pourrait vivre , toucher , pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:09

•• Roy voyait très bien que la jeune femme n'était pas bien . Il marcha vers son cheval , ouvrit une petite sacoche et en sortit des bandages . Il s'enroula la main gauche dedans et retourna vers July . Il la fixa un moment , alors qu'il était adossé au rocher . Il alluma une cigarette , rangea son poignard et demanda :

«July de quoi est-tu morte et Pourquoi . »

•• Son ton avait été sec . Pourquoi une jeune femme comme elle était morte ? Tout d'un coup ces pensées se brisèrent à cause d'une douleur au bras droit , celle de sa brûlure . Il mit la main dessus et serras . Il avait mal tellement mal . . . *Quel cochonnerie ce truc ! J'ai vraiment était bête dans le passé et je le suis toujours . . .* La douleur se dissipa . Il desserra les dents et poussa un soupir . Il écrasa sa cigarette contre le rocher et attendit la réponse de July .

{Arf dsl pas d'inspi . . .}
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:59


    July fixa Roy , indécise , ne sachant que répondre . Elle ne savait pas de quoi elle était morte , enfin si , mais elle n'en était pas sûre ...Finalement , elle fit :

    || J'ai été victime du portail .

    Oui . C'était le seule explication juste qu'elle pouvait lui donner , car sa mémoire de vivante lui revenait un peu , mais elle n'était pas sûre d'elle et puis à quoi bon lui dire qu'elle avait sauter du vide sans raison valable ? Car bien sûr , elle avait oublié pourquoi elle avait sauté .
    Son regard se dirigea vers le vide . Elle ne se souvenait plus . Du pourquoi ? Du comment , elle venait à l'instant de s'en rappeller . Finalement , elle fit :

    || Je crois ...Je crois que j'ai sauté du haut d'une falaise suite à la mort de mes parents , à cause du portail ...

    C'était peut-être cela la vérité . Qui sait ?
    Avec un soupir , elle fixa la main de Roy . Envellopée & soignée . Finalement , tout se finissait bien et July s'en voulait assez d'avoir obligé Roy de sauter dans le vide juste pour lui accorder sa confiance , enfin , elle n'avait pas voulu le faire sauter , c'était lui qui c'était mis cela en tête . Tout seul . Sans son aide .
    Elle sourit légèrement et pencha sa tête sur le côté . Elle avait envie d'être vivante . De vivre .
    De pouvoir respirer , rire , pleurer , toucher , sentir . Tout cela . Elle était ...En manque . En manque de tout cela . Oui .
    July soupira et finalement s'assit . Elle ramena ses jambes contre son corps et passa ses bras autour , ensuite , elle posa la tête sur les genoux . Elle pouvait faire ça , mais personne à part un autre fantôme ne pouvait la toucher , sauf une arme ou un flacon .
    Elle jeta un coup d'oeil à son poignet , là où Roy l'avait éraflée , une fine trace blanche sur sa peau translucide .
    July sourit mélancoliquement , au moins , elle avait un souvenir de lui .

Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:41

Quand July apporta la réponse tant attendu il ne répondit pas . Il avait beau chasser depuis longtemps les fantômes ils ne les avaient jamais étudier . Un peu pour connaître leurs points faibles et la psychologie des fantôme mais cela s'arrêtait là ! . Il avait beau être de nature sage et calme , évitant de mettre mal à l'aise les gens (sauf quand c'est souhaité) , il s'abstenait de poser certaines questions ou autres . Mais son poignard pouvait toucher July , pourquoi sa main ne pourrait pas ? Il essaya de prendre la main de July mais la sienne passait à travers l'autre . Puis il dit :

«July , n'a tu pas envie de retrouver ton corps , de vivre à nouveau ?»

Il l'avait dit sur ton doux pour éviter qu'elle se vexe . Il ne voulait pas sauter une deuxième fois de la falaise pour cette fois se faire pardonné . Il se leva et regarda l'horizon , la nuit ne tarderais pas , le temps que Roy rentre en ville il feras déjà nuit même si le cheval galope . Il fixa July un moment et lui dit :

«Ravie de t'avoir rencontré July , mais je dois partir , je n'aime pas galoper de nuit c'est peut sûr , surtout en ce moment . . .»

Il se leva , ramassa toutes les cigarettes qu'il avait écrasé contre le rocher les mises dans le paquet de cigarette . Puis il regarda une dernière fois July et alla vers son cheval . Il monta dessus , attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:07


    July soupira légèrement en entendant sa première question , non , elle n'avait pas envie de vivre si c'était pour endurer les douleurs quotidiennes et ...Elle ne savait pas mais si elle redevenait humaine ...Elle allait être dangereuse pour les autres . Une menace .

    || Au revoir .

    Deux simples mots . Elle ne réagissait plus , redevenant ce qu'elle était lorsqu'elle était seule . Rêveuse . Mélancolique .
    Sauf qu'elle ne fermait pas les yeux . Elle fixait Roy , attendant qu'il disparaisse .
    C'est vrai qu'il avait raison de partir , car la nuit serait bientôt là , c'était une chose à laquelle July ne faisait plus attention ça car un fantôme ne dormait pas .
    Elle eut un sourire mélancolique et avança de quelques pas . Où ? Elle ne savait pas mais elle s'en fichait . Âme errante .
    Esprit à la recherche d'un corps ...Finalement , elle se retourna vers Roy , voulut dire quelque chose mais se ravisa .
    Alors , elle attendit qu'il parte . Tout simplement . Car elle , n'avait pas envie de bouger d'ici même si cela ne lui coûtait rien .
    Dorénavant , July éviterait Roy , car elle le savait c'était tout de même un anteghost et elle ne rencontrait que très rarement les mêmes humains . Cela ne s'appliquait pas aux autres fantômes ni aux chimères .

    || Ravie de t'avoir connue .

Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Messages : 68
Activité : 5451
Appréciation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:48

On a terminé le RP là , non ?
Revenir en haut Aller en bas
July Martin

July Martin


Messages : 138
Activité : 5518
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:21

Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Regretté ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Escapade Regretté ? {PV}   Escapade Regretté ? {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Regretté ? {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUD :: Falaises-
Sauter vers: