Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Ayumi

Noah Ayumi


Messages : 24
Activité : 5441
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Empty
MessageSujet: ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private   ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:16

♥️♥️♥️ Ce n'étais qu'une ombre, une silhouette, qui ressemble à toi ♥️♥️♥️
Private avec Paris Valentine


    Un véritable déluge ardent se déverser sur la ville plongée dans une obscurité grandissante. Les nuages s'amoncelaient au dessus d'elle, la menaçait de ses éclairs, tentant peut-être, de lui faire comprendre qu'une fin était proche. Était-celle des humains, des chimères ou encore des fantômes? Il ne donnait aucun réponse, se contenter de mettre en garde les habitants de cette terre.

    Une femme marchait sous la pluie, insouciante, ne faisant pas attention à son blouson en cuir qui s'imbibait d'eau au fil des minutes. Ses cheveux blonds, assez courts, étaient gorgés d'eaux et retombaient sur son visage, collant à sa nuque, plus blonds que jamais. Son unique œil d'un teinte bleu vert observait d'un air satisfait la pancarte qui menaçait de tomber, siégeant au dessus de la porte entrouverte du bar le plus réputer de la ville, le San Diego. Elle passa de façon distraite une main dans ses cheveux et remis en arrières ceux qui gênaient sa visibilité, puis elle poussa la porte et entra dans le lieu public.

    A son entrée, un court silence se fit. Comme toujours, ceux présents dévisagèrent la nouvelle venue, qui ignora les différents regards posés sur elle avant de s'avancer d'un pas égal vers le comptoir. Ayumi prit place sur l'un des tabourets du bar et attendit que le serveur s'approche d'elle. D'un coup d'œil désintéressé, elle observa la salle : une majorité de soldats mais aussi une bonne poignée de civils. Elle se détourna et attendit de pouvoir passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Valentine
SHEPP — a d m i n
Paris Valentine


Messages : 115
Activité : 5585
Appréciation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private   ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:26


    On aurait pû le qualifier d'habitué. Comme la plupart des militaires sûrement. Peut-être parce qu'en quelque sorte, il avait vite sû s'intégrer à ce groupe malgré ses discussions qui parfois dérivaient sur des sujets tabous. Beaucoup étaient également venus s'abriter de la pluie s'abattant une fois de plus sur la ville, chose plutôt déprimante lorsque l'on pensait à la plage sur laquelle on aurait pû se prélasser... mais sûrement que, ces derniers temps, les éclairs menaçants étaient un mauvais présage. Aucun anteghost ni aucun antechimera ne sortirait par un temps pareil pour traquer. Et c'était mauvais signe aussi... on pouvait imaginer le pire des scénarios. Les discussions se faisaient tendues. Mais parfois revenaient à des sujets plus frivoles.

    Paris, surnommé souvent « Valentine » par ses collègues, ne put décrocher que quelques sourires lorsque le silence se fit... un mince silence, suivi de tous les regards tournés sur une seule personne. Suivant le mouvement, il observa donc le nouveau venu. Et la reconnut. Il n'était pas difficile de reconnaître un collègue. Au bout de quelques secondes de silence, enfin, la conversation reprit. Mais Paris n'y participait déjà plus. Il suivit des yeux... comment s'appelait-elle, déjà ? Noah ? De toute évidence, aucun ne semblait engagé à s'approcher.

    Enfin, son regard se tourna à nouveau sur les autres. Puis sa voix rompit un instant la conversation, entre deux rires liés à une blague de mauvais goût :

    « Je reviens. Je vais m'chercher quelque chose.
    - Heey, tu pourras me rapporter une bierre ? »

    Mais avant même que l'individu n'ait fait sa demande, Paris s'était éloigné et s'avançait déjà vers le bar. Il ne portait qu'une simple chemise et un pantalon de lin avec des bottes noires, un habit plutôt simple vu le temps, mais en vérité il avait laissé sa veste en cuir sombre avec les autres au fond de la salle. Il glissa une main dans sa poche afin de chercher de l'argent et s'avança vers le barman. Il ne chercha pas à cacher ses véritables intentions puisqu'il était juste à côté de la nouvelle venue.

    D'instinct, prenant évidemment ses aises, ses coudes allèrent sur le bar mais, au lieu de s'adresser au barman, il coula un regard en biais sur Noah.

    « Tu ne vas pas rejoindre les autres ? »

    De toute évidence, il n'avait pas envie de parler du beau temps, il allait droit au but. Pourtant, juste après, comme s'il avait déjà oublié sa question ou n'attendait pas de réponse, Paris interpela le barman et commanda une bierre. Une seule. De toute évidence, il n'était pas accro à ce genre d'alcool et elle était destinée à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.forumactif.org
Noah Ayumi

Noah Ayumi


Messages : 24
Activité : 5441
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private   ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:08

    Le serveur préparait une bière tout en discutant avec l'un des clients, un autre habitué. A vrai dire Ayumi ne l'était pas elle, elle traînait ici et là, sans attaches réelles. Malgré tout, elle était venue plusieurs fois ici, après tout c'était le bar le plus réputé de la ville et ils servaient un whisky particulièrement bon. En vérité, la jeune femme tout juste majeure pouvait boire beaucoup sans se saouler, mais elle ne le faisait pas souvent, elle passait plutôt son temps à traquer les fantômes et les chimères, ou encore à se balader en compagnie de son cheval. Autant dire qu'elle s'ennuyait rarement dans la vie, bien que celle-ci était parfois plutôt risquée. Elle avait d'ailleurs plusieurs cicatrices dues à des combats, mais les marques n'étaient pas visibles. Ayu' passa à nouveau une main dans ses cheveux et se redressa sur le tabouret. Un peu plus loin, un groupe de soldats discutaient à voix haute, mais elle n'entendait pas ce qu'ils disaient, perdue dans ses pensées. Y avait-il en ce moment une chimère s'approchant de la ville, pensant que les orages les protégeraient? Un fantôme égaré tentait-il à cet instant tuer un civil pour se accaparer son corps? Des questions qu'elle se posait souvent, qu'elle combattaient seule. Ayumi était quelqu'un d'assez solitaire quant il s'agissait de son travail, elle préférait faire son boulot seul. A vrai dire, certains avaient un peu peur d'elle à cause du fait qu'elle se baladait avec deux flingues et un fouet. Et peut-être aussi parce qu'il ne fallait pas la mettre en colère, au risque de se prendre un mauvais coup.

    Le serveur bougea. Elle se détourna, revint face au comptoir, posant un coude sur celui-ci. Lentement, presque au ralenti, il s'approcha d'elle. Au même moment, un léger souffle d'air avertit Noah que quelqu'un s'était assise à sa droite, donc à son angle mort. Elle se tourna vers lui naturellement, n'aimant pas montrer un point faible de la sorte. Elle reconnut l'un de ceux qui discutait avec le groupe de soldats. D'après ses souvenirs, il s'appelait... Valentine, oui voilà. Un anti-ghost grand et fin, aux cheveux brun ou roux possédant des yeux verts. Au moins lui il en avait encore deux. Elle sourit en pensant cela. Il ne semblait pas bien plus vieux qu'elle, peut-être un an ou deux en plus. Il lui demanda si elle ne rejoignait pas les autres. Elle haussa un sourcil, l'air un peu amusé, et regarda un instant le petit groupe qui riait fort avant de se tourner avec lui, main dans la paume, répondant d'un ton amical.

    « Hum... Nan. Je ne reste pas longtemps. »

    Elle lui sourit puis détourna le regard, regardant le barman. Elle lui commanda un whisky et attendit que la commande arrive, ou bien que ce Valentine discute, cela ne la gênait pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Valentine
SHEPP — a d m i n
Paris Valentine


Messages : 115
Activité : 5585
Appréciation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private   ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:00


    A vrai dire, le fait que son interlocutrice ne possédait qu'un seul oeil ne le dérangeait pas le moins du monde. On aurait presque dit qu'elle en avait deux dans son esprit. Il ne posa aucune question à ce sujet, il ne chercha pas à un seul instant à l'observer d'un air étonné. Il ne trahissait rien, aucune expression de ce genre. Etait-il passé maître pour jouer des émotions ? Quel était son véritable caractère ? Paris possédait ces multiples facettes fascinantes dont on ne voyait pas le bout. Ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Lorsque Noah lança un regard sur la foule de gars bourrés qu'il accompagnait, ce ne fut plus un simple sourire mais carrément un grand qui vient barrer son visage fin. Il pouvait comprendre qu'on se sente assez... désemparé face à autant de stupidité. Mais c'était cette stupidité, cette bonne humeur qui l'attirait parfois. Parfois. En vérité, toute cette insouciance lui rappelait parfois à quel point le monde pouvait enfin relâcher ses limites. On pouvait facilement oublier tous ses problèmes en racontant des ragots et en riant un bon coup avec quelques ivrognes...

    La réponse de l'antechimera (et anteghost d'ailleurs) Noah était-elle une façon de refuser de joindre poliment la horde par soucis évidemment de... par aucun souci véritable, si ce n'est mental. C'était bien cela qui amusait Paris. Il tourna patiemment la tête pour voir la cope de bierre se remplir sous ses yeux puis se tourna de nouveau vers elle, décochant toujours ce sourire ravissant... Paris était quelqu'un de charismatique. Mais sûrement pas un dragueur de seconde zone. Il n'était pas venu l'aborder pour autre motif que celui de parler.

    « Pas longtemps. Et que comptez-vous faire, agent Noah ? »

    Et cette fois-ci il changea de position afin d'être mieux placé, se mettant dos au bar, les coudres toujours posés dessus... et surpris les regards soupçonneux de ses collègues. Mais Paris resta impassible, de toute évidence leur réaction l'amusait plus qu'autre chose, tout comme la touche d'humour qu'il avait apporté à ses paroles. Il était évident que rien ne semblait le perturber. La vie était bien trop courte pour qu'on s'apporte des problèmes supplémentaires, qu'on se vexe pour un rien. Il n'était pas de ceux s'énervant facilement... ou presque... cela dépendait évidemment du contexte, mais les jours pluvieux étaient pour lui un bon moyen de calmer la cadence.

    Il tourna donc un nouveau regard en biais sur la jeune femme, attendant simplement sa réponse plus que visiblement il n'attendait d'alcool - de toute évidence, son collègue allait sûrement devoir attendre de bonnes minutes avant d'avoir sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.forumactif.org
Noah Ayumi

Noah Ayumi


Messages : 24
Activité : 5441
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private   ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:51

Regarde-toi, assis dans l'ombre, à la lueur de nos mensonges


    Imperturbable mais souriante, Ayumi observa le soldat qui s'était assis à côté d'elle pour un brin de causette. Au même moment, le barman remplissait sa chope de bière en sifflotant. Elle allait devoir attendre encore un peu pour son whisky, dommage... Pour faire passer le temps, elle passa une main dans ses cheveux blonds cendrés aux reflets dorés, constatant qu'ils étaient quasiment sec, ondulés un peu n'importe comment sur sa tête, entourant son œil bleu-vert et masquant en grande partie son cache-œil en cuir. Le silence fut rapidement brisé, puisque Valentine parla à nouveau. Elle se tourna vers lui, glissant sur son tabouret. Pas longtemps. Et que comptez-vous faire, agent Noah ? Elle sourit à nouveau, amusée par le soldat qui semblait plus sympathique à vue d'œil et de ce qu'elle savait que ceux qui discutaient plus loin.

    « Eh bien, il y a un pauvre cheval qui m'attend sous la pluie, je n'aimerais pas le faire attendre. »

    Des propos qui pouvaient être eux aussi compris de façon assez ironique, et pourtant ils éclaircissaient vraiment la situation, puisque son cheval était bien l'une des raisons. Pas la seule, bien évidemment. Sinon, elle serait venue à pieds ou l'aurait mis à l'abri. Mais elle ne comptait pas rester, juste le temps de boire son verre. D'ailleurs, le serveur revint et déposa leurs verres respectifs


On a parcouru le chemin, on a tenu la distance, et je te hais, de tout ton corps, mais je t'adore


    « - Et voilà vos commandes !
    Noah lui sourit et hocha simplement la tête
    - Merci ! »

    Elle se détourna un bref instant, attrapa son verre et en but une partie rapidement. Elle pouvait très bien se passer de l'alcool, mais un petit remontant de temps en temps était agréable. Noah reposa son verre sans un bruit, terminant sa phrase coupée par le serveur venu leur amener leurs commandes. Ce fut en un nouveau sourire qu'elle parla à nouveau.

    « Et qui sait si il n'y as pas en ce moment une chimère ou un fantôme à traquer? »

    Léger ton d'amusement dans la voix. C'était presque un jeu, du moins elle ne souciait pas du tout du danger. Elle s'était faite blesser plusieurs fois lors de combats, mais n'avait jamais perdue au final, puisqu'elle était toujours en vie. Alors elle continuait d'avancer, sans faire attention à son avenir, vivant simplement dans le présent...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Valentine
SHEPP — a d m i n
Paris Valentine


Messages : 115
Activité : 5585
Appréciation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private   ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:09


    En vérité, il était difficile de mettre le doigt sur Paris qui, de toute évidence, était un être quelque peu... complexe. Mais sûrement pas quelqu'un de mauvais, n'agissant que sous pulsions. Il était plus que conscient de ses actes et en aucun cas motivé par de mauvaises intentions... ce qui était peu imaginable étant donné la scène, si on la décortiquait de loin - on pouvait voir clairement ce jeune homme presque roux prenant visiblement son pied et arrachant des sourires à la jeune femme. Personne ne se douterait un seul instant qu'ils ne faisaient que parler. Le monde était empli de gens régissant par de sombres pensées... qui plus est dans un bar, l'endroit où se réunissaient les militaires, bien souvent célibataires et depuis un bon moment... ce genre de scènes, pas mal d'entre eux les connaissait. Mais ils connaissaient sûrement mal leur collègue pour croire un seul instant qu'il réfléchissait de la même façon.

    Peut-être que le fait qu'il soit un anteghost faisait de lui quelqu'un de plus pâle et moins absorbé par la situation. Peut-être n'était-ce qu'une question de personnalité aussi, ou de vécu.

    « Eh bien, il y a un pauvre cheval qui m'attend sous la pluie, je n'aimerais pas le faire attendre. »

    Le long sourire effilé du jeune anteghost ne perdit rien de son amusement à ces paroles. Ce semblait une bien bonne excuse... même s'il aurait été peut-être plus avisé de l'abriter. Lui n'avait pas de cheval pour sa part. Marcher à pied, il préférait cela, même pour aller loin. Sans raisons particulières. De toute évidence, Paris n'était pas très confiant avec les chevaux et autres montures vivantes.

    Lorsqu'enfin le serveur arriva, il ne s'était déroulé qu'à peine quelques secondes en vérité, quelques paroles échangées. Pourtant Paris était presque déconcerté... et de nouveau, son regard alla sur ses collègues... qui se dépêchèrent de tourner la tête - sauf celui qui attendait toujours, qui semblait pourtant avoir bien compris qu'il ne l'aurait pas avant un bon moment. Ce qui ne fit que ravir Paris, qui aimait bien en vérité ces petites situations amusantes lui changeant donc de la réalité.

    Il remercia vaguement le serveur sans vraiment écouter puisque les paroles lui parurent bien lointaines.

    « Et qui sait si il n'y as pas en ce moment une chimère ou un fantôme à traquer? »

    Il tourna de nouveau la tête vers Noah. Et, cette fois-ci, se tourna de nouveau vers le bar, tournant enfin le dos à la bande de vicieux cachés non loin faisant déjà courir sûrement des rumeurs plus que ridicules... Paris n'aimait pas spécialement être au coeur des ragots mais de temps en temps, le ridicule de leurs pensées était un bon gag à ses yeux.

    « Je pense qu'ils sauront patienter... » Répliqua-t-il en faisant passer sa phrase pour quelque chose de sérieux, bien qu'il était toujours d'humeur joyeuse.

    Et, machinalement, il commença à regarder la bierre, posant un doigt sur le verre froid... ce contact était presque le même qu'avec ses flacons. Bien qu'il avait laissé sa ceinture à la base, cette pensée lui donnait étrangement... envie. Paris surprit alors, en relevant la tête, le regard du barman, du genre « qu'est-ce qu'elle a ma bierre ? ». Et lui accorda un vague sourire histoire de prouver qu'il n'y avait rien à craindre à ce sujet. Et enfin, lança à voix plus basse :

    « Par contre, j'en connais qui pratiquent une autre sorte de traque bien plus commune... »

    Et de nouveau, il confia un sourire très exagéré en regardant par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.forumactif.org
Noah Ayumi

Noah Ayumi


Messages : 24
Activité : 5441
Appréciation : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche Perso
Sexe●●: Femme
Description●●:
Relations●●:

♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private   ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:28

    Elle passa un doigt le long de son verre à moitié plein (ou a moitié vide, à vous de voir), caressant les bordures de celui-ci d'un geste rêveur.
    Même de là où ils se trouvaient, elle pouvait vaguement entendre les discussions animées des collègues de Valentine (et les siens par la même occasion, même si elle ne se sentait pas proche de ses soi-disant "collègue"), mais elle les ignora asse rapidement, ils discutaient certainement de choses bien peu intéressantes à ses yeux, de ragots mal fondés, peut-être même sur les deux soldats s'étant retrouvés au bar. Elle préféré fixait son verre puis l'attrapa de deux doigts, avant de le finir en une nouvelle gorgée. Ayumi tenait parfaitement l'alcool, même lorsqu'elle buvait vite. De toute façon, il fallait vraiment être faible pour s'écrouler après un ridicule verre de whisky. Derrière eux, les soldats riaient bruyamment entre deux gorgées de bière. Elle soupira, repoussa le verre du dos de la main et posa à nouveau un coude sur le bar, se penchant vers Valentine, prenant un air légèrement blasé. Elle aimait boire un coup mais décidément, les bars n'étaient pas sa tasse de thé.

    Valentine répondit à sa question rhétorique avec un air amusé, ce qui fit sourire à son tour la jeune femme. Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux bouclés et ondulés, gênée par ceux-ci, bien qu'elle ne pouvait rien y faire.

    « Je n'aime pas faire attendre mes ennemis »

    Elle avait ce regard naturellement doux qui contrastait avec ses mots. Ne cherchez pas à comprendre, Ayumi était ainsi. Souvent joyeuse, de bonne humeur, très amicale et charmante, bien qu'elle pouvait changer totalement lorsque la situation le demandait. Mais pour le moment, malgré l'orage grondant au dehors, sa bonne humeur n'était pas prête de s'envoler.
    Lorsqu'il jeta un vague coup d'œil en arrière qui voulait tout dire, Ayu' sourit à nouveau et se retourna, décochant un laaarge sourire mignon aux soldats qui les regardaient discrètement (ou pas), histoire de les emmerder un peu. Elle reposa son œil bleu-vert sur Paris et lui répondit d'un air amusé.

    « Rien d'intéressant en somme »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private   ♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Je recherche quiconque te ressemblera ♪ Private
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behind the mask <Private

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRE :: VILLE :: Bar San Diego-
Sauter vers: