Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 — HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Valentine
SHEPP — a d m i n
Paris Valentine


Messages : 115
Activité : 5545
Appréciation : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34

Fiche Perso
Sexe●●: Homme
Description●●:
Relations●●:

— HISTOIRE Empty
MessageSujet: — HISTOIRE   — HISTOIRE Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:50


    « April, ma petite April, quand le soleil sera levé, je ne serais plus. Ils ont détruit la porte. Ils ont détruit le seul lien entre nos deux mondes. Depuis que tu es là-bas, depuis que tu as pris la place de l'autre Toi, je me sens seul, si seul... je ne sais pas comment faire pour sauvegarder la porte. Elle est maléfique, nous le savons tous les deux. Mais je t'aime, April ! Et je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive. Ne m'oublie pas, un jour, nous nous retrouverons. Un jour, nous ne feront plus qu'un. Je passerais la porte, je deviendrais un ghost, je trouverais mon double et prendrais sa place pour toi. Et une fois que cela sera fait, alors ils pourront détruire cette fichue porte. Ils en feront des petits morceaux. Mais en faisant cela, ils créeront des monstres, des chimères précipités dans ta dimension. Les alchimistes sont fous, April. Mais pas aussi fous que moi. Attends-moi. Je t'aime. »


    La porte a été détruite, emmenant dans un tourbillon mélodramatique, faisant apparaître de poussières et de cendres, mélangées à du sang de dragon, ces êtres étranges que l'on nomme également Dreams. Ces chimères n'appartenant à aucune espèce, chacune unique en son genre. Des êtres anormaux, des êtres dont on a peur, précipités dans un monde en guerre, déchiré, un monde de chaos.
    Dans ce monde, pourtant, il y a une petite ville. Une petite ville coupée du monde attendant le salut. Certains de ses hommes ont été envoyés au front, d'autres sont restés afin de protéger les habitants des chimères... car oui, elles sont là. Et personne ne sait pourquoi. Mais on dit qu'un portail s'est ouvert, remplaçant la porte, un portail ne reliant plus les deux mondes... mais le monde des morts et celui-ci.
    Désormais, les « ghosts » perdus dans ce tunnel errent à la recherche de leur âme soeur, cherchant un moyen de redevenir des êtres faits de chair, cherchant à avoir leur seconde chance... ou pas. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune issue, aucun endroit où se cacher. Il faut simplement vivre. Vivre ou mourir. Telle est la véritable loi d'équité dont ont parlés les alchimistes de l'entremonde...


    « J'ai longuement erré sans fin, April. La porte a été détruite, alors j'ai cherché à me suicider. Lorsque j'avançais vers le tunnel de mort, là d'où on ne revient jamais, j'ai trouvé une issue. Il y avait une brêche dans le mur. J'y suis passé, April, j'y suis passé et j'ai découvert l'autre monde dont tu m'as tant parlé. Je l'ai dévoré des yeux, j'ai titubé dans un désert cendré, me rendant compte que je sortais d'une grande porte plantée là. Et quand j'ai voulu me toucher, j'ai découvert que j'étais devenu un « ghost ». Je suis mort, April ! Je suis mort, et pourtant je suis là, dans un autre monde. J'ai longuement marché et j'ai découvert cette grande barricade. Il y avait des soldats partout. Ils m'ont pointés du doigt. J'ai dû fuir. Ils ne veulent pas de moi. Ils savent que je suis dangereux. Ils savent que pour que je revive, il faudra que je tue l'un d'entre eux, mon double... n'aie crainte, April. Je trouverais un moyen. N'importe quel moyen, quitte à faire le mal.. »


    et tout devint poussière, et ce fut le commencement d'une nouvelle ère.
    Qui que vous soyez, entendez ces paroles. Et évitez les conflits.
    Ils n'ont sûrement aucune raison d'être... mais...
    ils sont notre raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alchemist.forumactif.org
 
— HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX : l'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: